Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 février 2018

Casseroles relookées...

Je les ai dénichées chez ma tante... oubliées, négligées, elles avaient piteuse allure...

J'ai essayé de leur redonner un peu de leur lustre d'antan (elles ont facilement plus de 100 ans), et comme  l'étamage étant trop détérioré pour qu'elles puissent encore être utilisés comme ustensiles de cuisson, d'en peindre l'intérieur avec une peinture antirouille...

Les voici :

Casseroles 2

Casseroles 3 une casserole de contenance moyenne, une petite (sans doute à l'origine pour les sauces), une de type "sauteuse"...

A l'intérieur :

Casseroles int 3 je souhaitais les garnir de plantes vertes :

Casseroles place 2 les voici en place, il me reste à trouver des plantes pour la "sauteuse", pour l'instant, je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais dans ma jardinerie...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super comme recyclage...et en plus avec des plantes . 😘👍🏽
Répondre
B
Coucou Nini, tu as gagné sur mon blog!!<br /> <br /> J'attends ton adresse. Des bisous ma douce!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Bonne nouvelle, le soleil digne enfin briller et c'est plus sympa ainsi.<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras la déco de la dernière casserole.<br /> <br /> Bise ensoleillée
Répondre
C
Waouh c'est superbe ! Tu leur donnes une chouette nouvelle vie, à ces casseroles d'antan ! <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
M
Voilà un très joli recyclage. Hâte de voir les jolies plantes que tu vas mettre dedans ! Bonne fin de journée, bises !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité