Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 février 2018

De la fenêtre de ma cuisine...

Neige 1 Photographié il y a 5 mn... en début de matinée, neigeote, à présent, la neige tombe plus densément...

Neige 2 va peut-être tenir ???

Neige 3

Neige 4 côté jardin... 

C'est rare, par ici... bon courage à tous ceux qui sont obligés de prendre la voiture, pensée pour ceux qui n'ont pas d'endroit où se réchauffer...

Petit ajout, vers 11 heures, ça tient bien !

Neige 5

 

Publicité
Commentaires
E
C'est tombé nettement plus chez toi qu'ici ! Trois pauvres flocons et puis rien ! A la place, de la pluie....
Répondre
A
C'est joli mais j'ai suivi les infos et quels ennuis cela a crée!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et bien dis donc il doit faire rudement froid pour avoir autant de neige.<br /> <br /> Chez moi il fait froid aussi mais il y a du soleil.<br /> <br /> Il n'a pas neigé dans mon coin.<br /> <br /> Les chats restent au chaud dedans alors que d'habitude ils aiment gambader sur la terrasse.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Rien par chez moi, alors je me délecte des photos des autres ! bon week-end !
Répondre
D
ic ça a tenu....Quelle pagaille en région parisienne<br /> <br /> Ce matin grand soleil qui va faire fondre tout ça...Chic !!!!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité