Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
8 janvier 2018

Triste...

Petite, j'aimais déjà ses chansons, je fredonnais "sacré Charlemagne"... "poupée de cire, poupée de son" (avec ma cousine, grande fan elle aussi...)

Plus âgée, j'ai aimé les magnifiques chansons composées  pour elle par Michel Berger...

J'ai salué son courage pudique à la mort de celui-ci, et, en tant que mère, imaginé sans peine son désespoir à la mort de sa fille...

Hier, elle a rejoint son amour et sa fille, après avoir lutté sans tapage médiatique contre une récidive d'un cancer...

Pensée à son fils...

Adieu, France Gall...

Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi j'ai été triste d'apprendre sa mort d'autant plus que je gardais en tête l'image d'une personne jeune.<br /> <br /> J'aimais bien cette chanteuse discrète et qui s'occupait de grandes causes.<br /> <br /> Encore une grande qui nous quitte.
Répondre
A
C'est très triste en effet!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année malgré tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Johnny, triste mais agacée du "battage mediatique" par rapport à ce u'avait apporté Jean d'Ormesson ...Mais France Gall, un coup au coeur Une Belle personne qui a apporté beaucoup.
Répondre
E
Je ressens la même chose que toi, une belle artiste est partie rejoindre les siens.
Répondre
D
toute notre jeunesse.....Un mois après JOJO !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité