Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 décembre 2017

Derniers préparatifs...

Avant de vous laisser pour quelques jours, histoire de boucler les derniers préparatifs, je souhaitais partager avec vous ce joli manifeste publié aujourd'hui sur le blog de Diane, "zen et organisée", manifeste qu'elle a concocté pour la partie graphique avec la talentueuse auteure du blog "ma vie de miettes" :

ob_745952_manifeste-pour-une-vie-plus-douce-bl

Je vous souhaite un excellent réveillon et une très belle fête de Noël, avec tous ceux qui vous sont chers. A la semaine prochaine, prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Voilà mes bonnes résolutions pour 2018 !
Répondre
D
de bonnes résolutions....lol<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ! biz
Répondre
S
Il me plait bien ce manifeste mais avec les fêtes c'est le moment ou mon blog est en plein boom.<br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes avec les personnes qui te sont chères.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je l'imprime tout de suite!!!
Répondre
G
Il me plait bien ce manifeste et je tâcherai de le respecter au plus près... même si ce n'est pas toujours facile. Grosses bises et à bientôt sur mon blog ou ailleurs ! Joyeuses fêtes
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité