Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
17 décembre 2017

Troisième dimanche de l'Avent

Aujourd'hui, troisième dimanche de l'Avent, j'aimerais vous parler d'un blog très inspirant, celui de Santounette ICI

Chaque année, elle se propose de nous faire découvrir sur son blog la crèche qu'elle réalise...

Cette année, elle a choisi un thème qui sort des sentiers battus,  et ce qu'elle a créé est si réussi que je vous propose d'en découvrir le début dans son article d'aujourd'hui : ICI 

Un thème original, que l'on ne voit pas souvent dans les crèches, une réalisation soignée, des détails bien pensés (ah, le chemin de lumière, quelle jolie image !), elle a su recréer tout un univers à la fois poétique et féérique... Fermez les yeux, laissez-vous emporter dans le désert...

Bravo, Santounette, j'ai hâte de voir la suite...

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ce billet, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> C'est très sympa de ta part.<br /> <br /> J'espère que cette crèche plaira aux visiteurs.
Répondre
A
Merci pour cette recommendation, je vais y voir ;-))<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
V
mille mercis pour cette magnifique découverte Nini!
Répondre
I
merci du partage
Répondre
E
Très jolie crèche, merci pour le lien ! Je n'ai pas encore fait la mienne, je suis en train de chercher une idée... et surtout une place hors d'atteinte de Salem qui n'aime rien tant que d'aller se balader au milieu des santons provençaux !!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité