Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
3 décembre 2017

1er dimanche de l'Avent

Bonjour,

La maison se met doucement en marche vers Noël, premières décos posées :

Avent 1

Avent 2

Avent 3 (désolée pour la piètre qualité des photos, prises ce matin tôt)... j'installe une petite trouvaille de cette année, initialement, ce sont des marque-place, je les ai mises en petite déco :

Avent 4 je ne sais pas si vous voyez bien, mais ce sont des boules avec des étoiles bleues à l'intérieur...

Cette année, tite dernière m'a demandé de varier un peu de mes couleurs habituelles, "Noël anglais", j'ai opté pour bleu-blanc-gris-argenté, mais je pense que dehors, comme je n'aurais pas assez de décos dans les couleurs choisies, ce sera mes décos habituelles...

Bientôt d'autres photos, avec, je l'espère, un peu plus de luminosité...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je n'ai encore rien eu le temps de faire, pas le temps de sortir de ma cuisine ! bonne fin de journée, bises !
Répondre
I
Joli Deco qu'on aperçoit seulement Je ne vois pas ce que c'est les marques places detournés
Répondre
D
rouge ? bleu ? mdr ce sera joli de toute façon
Répondre
A
Merci beaucoup pour le gentil message que tu as déposé chez moi !<br /> <br /> Bon dimanche avec les loupiotes ;)<br /> <br /> anneso
Répondre
V
C'est ravissant!<br /> <br /> Chez moi ça restera traditionnel en rouge...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité