Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 décembre 2017

Bonjour, décembre...

Aujourd'hui, 1er décembre...

Noël et la fin de l'année arrivent à grands pas, et comme tous les ans, je suis un peu débordée... mais ce "débordement" est joyeux, j'aime au fond cette petite fébrilité qui nous prend tous et toutes à l'approche des fêtes...

Je vous souhaite d'heureux préparatifs, et un joyeux mois de décembre,  je vais essayer de revenir plus régulièrement... tout en avançant mes (mille et un) projets...

 

Publicité
Commentaires
V
heureux avent Nini!
Répondre
D
Bonne préparation.....Moi je n'aime pas les fêtes !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité