Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
11 octobre 2017

Mitaines...

J'ai entrepris depuis... un certain temps, de faire du tri dans la maison, et notamment, un ENORME tri dans mes classeurs de projets mis de côté au cas où (j'aurais les sous pour les commencer, les journées qui s'allongeraient à la demande, et la disponibilité d'esprit pour m'y pencher...)... 

J'avais envie d'un petit projet simple et utile, qui ne m'oblige à aucun achat, et qui aille vite (histoire de me donner le sentiment que oui, les choses avancent... lentement, mais qu'elles avancent)...

J'ai retrouvé un modèle de mitaines en côtes torsadées (un modèle trouvé en 2010 sur le blog "l'atelier d'Emilie"), j'avais la laine (une laine Pingouin france + trouvée chez ma tante et qui ne doit plus exister), y avait plus qu'à...

Et voilà, elles sont terminées. Un modèle très bien expliqué, sans grande difficulté... j'ai tricoté les pouces, mais finalement, je n'en ai pas mis, j'ai trouvé qu'elles étaient bien comme cela...

En images :

Mitaines octobre 2

Mitaines octobre la laine est toute douce, le modèle est bien enveloppant, et j'aime bien la couleur, me voilà parée pour les premiers froids...

 

Publicité
Commentaires
I
oh super jolies ces mitaines
Répondre
S
Elles sont très jolies et toutes douces.<br /> <br /> J'aime bien la couleur.<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi il m'arrive de faire des petits projets pour avoir le sentiment que cela avance. <br /> <br /> Tu es prête pour affronter les premiers frimas, s'ils arrivent.
Répondre
E
Très jolies ! L'automne peut arriver à présent !
Répondre
C
J'adore , la couleur est chaude ...🌞
Répondre
A
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité