Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 août 2017

Avant-dernières aventures pour Jonathan et Flavia

Je fonctionne certes au ralenti en ce moment (et les chaleurs écrasantes de ces derniers jours n'arrangent rien...), mais j'arrive à lire et à finir quelques livres, au rythme d'une tortue lymphatique...

Emmanuelle m'a envoyé il y a quelque temps l'avant-dernier tome des aventures de Jonathan et de Flavia :

Ian Pears (vu les problèmes que rencontre Canalblog en ce moment, j'espère que vous arriverez à voir cette photo...), il s'agit du "mystère Giotto" de Iain PEARS.

J'ai retrouvé avec plaisir ces deux héros sympathiques, quelque peu malmenés tous les deux par le monde de l'art et ses "dérives", dérives qui amènent Jonathan à se poser bien des questions sur lui-même et sur son avenir professionnel...

J'ai trouvé également assez savoureux le portrait du chefaillon insupportable qui tyrannise le responsable de Flavia... comme on dit "toute ressemblance avec quelqu'un..." hi hi...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Je me demande si une tortue lymphatique arrive à avancer...<br /> <br /> A ces chefaillons, redoutable et quand on ajoute la jalousie, dur, dur.<br /> <br /> La photo apparait bien et c'est vrai que depuis quelque temps on a du mal avec CB.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
C'est moi la tortue lymphatique LOL<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Je ne vois pas la photo, en ce qui me concerne ! Pas grave, je suis ravie que ce nouveau tome t'ait plu ! Je confirme, pas facile de trouver de l'énergie par ces grandes chaleurs, vivement l'automne ! Bises et belle journée !
Répondre
D
c'est bien tu as passé un bon moment<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité