Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
25 avril 2017

Je me cache...

Ouf, fiston m'a donné un écran qu'il avait en surnombre (merci, fiston !), et ouf, ouf, je retrouve internet... (c'est fou comme on est vite accro à ces petites choses-là...)

Je n'ai pas résisté à prendre Bunny et sa nouvelle cachette en photo... il est très doué pour dénicher de nouveaux endroits, son imagination (et sa souplesse...) n'ont pas de limite...

Il suffit parfois d'un tiroir laissé ouvert :

Je me cache Je me suis dépêchée de prendre la photo avant qu'il ne tourne la tête, il se croyait encore bien à l'abri....

Je me cache 2 vous remarquerez l'air dépité de celui qui pensait pourtant pouvoir passer inaperçu, et qui n'ouvre qu'à moitié les yeux, histoire de signifier sa bouderie...

Je me cache 3 cette fois, les yeux sont bien ouverts, et il se dit "zut de zut, il va falloir que je trouve un autre endroit..." grillé, mon pauvre petit Bunny, hi hi...

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours en "rattrapage" de lecture en retard. Je n'avais pas encore vu ces yeux étonnés : qu'il est beau ! J'ai eu une Myrtille qui était, elle aussi, pleine d'imagination.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
L
Bonsoir Nini ,,, Une petite visite je viens de chez Yakafaire ,,, Et je tombe sur votre chat ,,, il est adorable et ressemble à mon minou Mimitte ,,, Il avait l'art et la manière de dormir comme le votre dans les tiroirs ,,,Il est magnifique ,,,Douce et belle soirée,,,
Répondre
E
Plein de caresses à Bunny !
Répondre
E
Oh qu'il est beau ce matou, de dos ou de face il est superbe.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée de 1e MAI <br /> <br /> Christine d' ARES
Répondre
S
Heureuse de te retrouver et je viens de me réinscrire sur ton blog car pas eu de notification. Je ne comprends pas ... <br /> <br /> Caresse à Bunny toujours aussi sympa et photogénique !<br /> <br /> Bisous bien ventés
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité