Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
13 avril 2017

Faute de grives...

"Faute de grives, on mange des merles... " disait ma grand-mère... et que j'ai adapté en "faute de temps, on fait avec ce qu'on a déjà..." pour mettre en place ma petite déco de printemps...

Au départ, je voulais faire des panneaux style Tilda... mais bon, là, à 3 jours de Pâques et vu que le printemps a presque un mois, je me voyais mal faire ça, pif-paf (surtout que je suis plutôt une leeeeeeeeeeeeente, hi hi)...

Du coup, ce matin, j'ai décidé :

- d'ajouter quelques décos à ma couronne habituelle et de profiter de sa mise en place pour donner un petit coup de propre et de cire maison à la porte d'entrée :

Printemps Pâques de glisser quelques fleurs au niveau de la lampe d'entrée :

Printemps Pâques 2 (et m'apercevoir une fois la photo prise que la lampe aussi aurait eu besoin d'un petit coup de propre, oups)...

Pour créer à partir d'un cercle de broderie une petite couronne d'oeufs :

Printemps Pâques 3 (oeufs achetés il y a 2 ? 3 ?? ans, il me semble chez CASA...), coudre une petite bannière en y mettant des restes de guirlande plastique de fleurs (et hop, un reste de tissu utilisé) :

Printemps Pâques 4 et voilà, uniquement de la récup et un peu de temps disponible...

Publicité
Commentaires
S
Je rattrape un peu de lecture 🤣😜 pour faute de grives on mange des merles ...Avec un peu de retard : Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Et belle déco préparée <br /> <br /> Bon thé☕️
Répondre
S
Finalement tu t'en sors bien avec cette déco. J'aime beaucoup la couronne avec les œufs, elle est vraiment très originale.<br /> <br /> Chez Casa, j'aime bien cette enseigne mais il y a beaucoup de made in China dommage.
Répondre
E
Très jolie ta petite déco printanière !
Répondre
B
Jolie déco, bravo!<br /> <br /> Bon week-end pascal, bises!
Répondre
D
C'est super joli tout ce que tu as mis en place pour Pâques....De l'imagination lol...Bravo et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité