Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
31 mars 2017

Quand on est content...

Quand on est content, il faut le dire, je trouve... 

Et là, j'aimerais mettre en avant deux boutiques que j'ai découvertes récemment...

La première, c'est une boutique de scrap, découverte grâce à Scrapboocrys sur Youtube (et grâce à qui vous pouvez bénéficier d'une réduction lors d'une première commande...) : "Dans mes pochettes".

J'ai apprécié l'envoi rapide de ma commande, le fait que les articles soient joliment enveloppés

ColisDMP2

 et les petits plus joints au colis : 

ColisDMP3 de très jolies cartes, aux doux tons pastels...

Une petite réduction sur ma prochaine commande, une newsletter où elle parle d'elle et de comment elle a commencé à scrapper... 

Bref, tout un tas de petites attentions qui font plaisir...

Le deuxième colis vient de "Maison  carton"...

Un envoi plus que soigné, vraiment nickel, tout était remarquablement protégé... y compris les coins en métal, dans leur sachet plastique...

Et, cerise sur le gâteau, des échantillons de skivertex, wicotex et papiers simili cuir, ce qui est très appréciable, car rien de mieux que de voir de ses propres yeux le rendu des couleurs...

Maintenant, y a plus qu'à....

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison, quand on est satisfait, il faut le dire aussi ! :)
Répondre
S
Tu as raison de leur faire de la pub si tu es contente.<br /> <br /> Je n'ai pas regardé le premier site car le scrapbooking ce n'est pas mon truc, en revanche, j'ai regardé le deuxième et c'est vrai qu'il est intéressant.<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo à eux !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité