Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
10 février 2017

Une lionne et un chat-zen...

Aujourd'hui, fraîcheur certaine, mais aussi grand soleil...

Mes petites boules de poils en profitent à leur manière...

Soit façon lion de la MGM pour Isis : 

MGM Attention bon, je vous l'accorde, j'exagère un peu, Isis est douce comme tout et ne faisait que bailler, mais ça m'a fait rire... au passage, admirez le joli plaid en polaire offert par ma grande, qu'elle adore (elle sait ce qui est douillet et confortable...)

Soit en profitant du soleil façon zen, comme Bunny :

Décontraction Bunny comme eux, je préfère ces journées d'hiver un peu froides, mais ensoleillées....

 

Publicité
Commentaires
C
Moi, dans une prochaine vie, je veux être CHAT !!!!!!!<br /> <br /> =^..^=
Répondre
S
Comment vont les minous?<br /> <br /> Moi j'ai du mal à rédiger mes billets, chaque fois que je me mets sur le PC ma minette veut des câlins et elle se couche sur mon bras ou sur la souris de l'ordinateur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Aujourd'hui ils sont restés sur la terrasse tout de même.<br /> <br /> Ils ont bronzés les coquins de chats.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Ils sont mignons tes chats.<br /> <br /> Ils aiment tout ce qui est confortable, ils ne sont pas fous.<br /> <br /> Les miens, alors qu'il y a du soleil sur la terrasse et qu'il fait 20° préfèrent rester à l'intérieur, ils ne manquent pas de soleil.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dur dur la vie chez toi !<br /> <br /> Bises à très bientôt
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité