Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 février 2017

Un petit livre qui fait du bien ?

Journée pluvieuse et grise... alors, autant se faire plaisir avec un livre qui fait du bien...

Un livre qu'on referme le sourire aux lèvres, même si on sait pertinemment que les choses ne sont pas forcément aussi simples et que les histoires ne finissent pas toujours bien...

Pourquoi ne pas se donner un petit "boost" au moral, après tout ?

Voici le livre que je viens de finir :

Le reste de leur vie "le reste de leur vie", de Jean-Paul DIDIERLAURENT (celui qui a écrit "le lecteur du 6 h 27", son premier livre,  que j'ai aussi beaucoup aimé)...

Laissez-vous emporter par cette histoire d'un hasard qui réunit Ambroise, sa grand-mère Beth, l'auxiliaire de vie Manelle et le vieux Samuel pour un périple qui va les mener jusqu'aux rives du lac Léman...

Mention spéciale pour le  dernier chapitre, pied de nez à la morosité et à l'aigreur et qui m'a bien fait sourire...

 

Publicité
Commentaires
C
Celui-ci aussi je l'avais beaucoup aimé....
Répondre
S
Parfois les livres aussi nous permettent de nous évader et de trouver du plaisir heureusement.<br /> <br /> Il faut aussi savoir profiter des bonnes choses de la vie pour ne pas se laisser envahir par la morosité.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
D
si c'est bon pour le moral !
Répondre
E
Tant que ça fait du bien au moral, on aurait tort de se priver !!
Répondre
M
Merci de ce conseil dont je prends note ... j'avais bien aimé aussi le lecteur du 6h27 !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité