Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
21 décembre 2016

Daily december 20

Quoi de mieux pour illustrer ce retard de post que cette chanson :

Rag'n'Bone Man - Human (Official Video)

 un grand merci à Sylvie pour cette découverte, qui tourne quelque peu en boucle à la maison, quelle voix !! Comme il le dit "I'm an human, I do what I can, don't put your blame on me..." (je suis un être humain, je fais ce que je peux, ne me blamez pas)...

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas du tout , je découvre.<br /> <br /> Jolies paroles et bien chanté.
Répondre
S
Une chanson extraordinaire avec un cœur ouvert pour entendre ce qui y est si précieusement dit ...simple homme dans toute son humanité !<br /> <br /> Heureuse d'avoir partagé cette chanson ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité