Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 décembre 2016

Bonheur d'échange...

Avez-vous déjà eu cette sensation, en ouvrant un colis, que c'était Noël avant Noël ???

J'ai ouvert ce matin le colis de Sylvie d'Alsace, et j'ai eu exactement cette sensation-là...

Fébrilité d'ouvrir les paquets (très joliment empaquetés), joie de découvrir ce qu'elle avait concocté pour moi...

Déjà, pour vous donner une idée, voici l'ensemble :

Colis Sylvie  vous vous rendez compte ??

On commence par la carte, toute mimi : 

Colis S carte on continue avec les gourmandises (rien que lire l'étiquette du thé me fait saliver, quant au nougat, merci pour cette attention toute particulière, car elle sait que j'en raffole, et que je suis la seule à la maison, hi hi) : 

Colis S gourmandises ensuite, on attaque les réalisations maison, d'abord en couture :

Colis S couture admirez la finesse et le soin des détails, sans oublier le côté pratique, on a toujours besoin de mouchoirs dans une maison...

On continue avec une superbe broderie :

Colis S broderie (désolée pour le mauvais sens, j'étais persuadée d'avoir rectifié...). Vous avez vu comme elle est jolie ? et hop, aussitôt installée... Ce n'est pas fini ! on continue avec de la feutrine :

Colis S moutons nouveau coup de coeur, j'adore ! et, comme si cela ne suffisait pas, elle a ajouté trois petites choses de Noël, très, très mimis :

Colis S Noël 2 petit renne est déjà dans le sapin, la bougie sur le manteau de la cheminée, et les petites étoiles me serviront bientôt aussi...

Sylvie, un grand, un ENORME merci pour ta générosité, tu m'as vraiment beaucoup gâtée... du coup, mon envoi fait pâle figure à côté, j'espère qu'il t'aura plu quand même...

Sylvie n'a pas de blog, mais vous pouvez admirer ICI ce qu'elle a envoyé à Muriel... quel talent et quelle générosité !!!!


Publicité
Commentaires
E
Superbe tout ça !
Répondre
V
Je ne suis pas étonnée... mais je suis sûre que toi aussi tu auras joliment gâté Sylvie!
Répondre
I
tu commences bien noel :)
Répondre
S
Quels bels échanges ! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Dis donc le papa nono est généreux lol
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité