Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 décembre 2016

December daily 6

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un gardien poilu...

Il a été gardien de crèche (mais cette année, je l'ai installée hors de portée), il aime bien, depuis quelques temps, être gardien de sapin...

Et il prend son rôle très au sérieux... ce qui explique son air très concentré quand je me suis approchée pour prendre la photo...

December daily6 Eh oui, Bunny s'est proclamé gardien de sapin, endroit idéal pour faire la sieste bien tranquille... 

Publicité
Commentaires
E
Heureusement que Bunny est là !
Répondre
E
Mes chats préfèrent refaire la déco du sapin et éparpiller quelques décorations...
Répondre
V
il faudrait que tu couses un tapis moelleux pour ton sapin... et pour son gardien!
Répondre
C
tant qu'il ne joue pas au foot avec les boules....<br /> <br /> Amities
Répondre
D
pas bête lol....il est magnifique
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité