Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
2 décembre 2016

December daily 2...

L'inspiration m'est venue ce matin en voyant une image sur un très joli blog, "douceur étoilée" ICI  :

f4c5ff20762aafaedaa8a21c515e3cd5 (1) je trouvais cette déco toute simple, je me suis dit que je pouvais peut-être essayer de voir si je pouvais copier...

Et voici ce que ça donne :

December daily2 je l'avoue, j'ai un peu galéré... et c'est loin d'être parfait...

Une autre vue :

SAM_6754 devant le meuble hi-fi, on voit mieux... 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
E
trop mignon ! merci pour l'idée et bravo à toi aussi !
Répondre
S
Elle est toute simple mais très jolie, c'est une bonne idée de décoration.
Répondre
A
C'est très joli et très poétique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est très joli ! bravo
Répondre
M
Un autre style mais aussi joli, bravo !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité