Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 octobre 2016

Brads...

Vous vous demandez peut-être ce que sont les "brads"...

Si je vous dis "attache parisienne décorée", vous voyez mieux ?

Très utilisés en scrap, ils sont vendus à prix d'or, une fois décorés, alors, pourquoi ne pas essayer de les décorer soi-même ?

En flânant sur Youtube, je tombe sur une vidéo où Margotscrap, une scrappeuse de talent, expliquait comment customiser les attaches parisiennes, pour les transformer en brads très personnalisés, à multiplier comme on le souhaite...

En voici une première fournée :

Brads maison vernis, paillettes, et embossage...

D'autres à découvrir bientôt, c'est une technique très amusante...

Publicité
Commentaires
E
Super idée, merci !
Répondre
D
sympa cette trouvaille, merci pour le partage NINI
Répondre
L
Un nouveau mot qui n'était pas encore arrivé dans ma montagne ! Il faut dire que je ne pratique pas le scrap. Ils sont mignons ces petits trucs.<br /> <br /> Bises des pyrénées
Répondre
S
Je m'endormirai moins bête avec cette découverte des brads ! Merci pour ce partage et bon week end avec tes titis<br /> <br /> Bisous bisous et caresses à tes boules de poils
Répondre
L
une belle idée pour la déco<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité