Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de message, oups... entre mon appareil photo prêté à tite dernière et les journées qui s'obstinent à passer trop vite pour la foule de choses que l'on souhaite faire... 

Mais, promis, je vais essayer de revenir plus régulièrement poster...

Hier matin, pour la première fois depuis le début de l'automne, le brouillard recouvrait les environs... du coup, j'ai pu admirer et photographier cette belle toile d'araignée, quel talent de fileuse, tout de même (bien que personnellement, je n'adore pas vraiment ces petites bestioles, mais bon...) :

SAM_6725 de plus près, parce que là, à mon avis, vous ne voyez pas grand chose (mis à part ma titine bleu qui pète...) :

SAM_6726 bon, là, c'est un peu mieux, non ?? (et en prime, mon hortensia qui a beaucoup peiné à se remettre des grosses chaleurs de cet été...)

Pendant cette absence, j'ai essayé de faire progresser mes velléités de rangement/tri/classement (le syndrome bien connu de la rentrée, qui donne des envies de changement, hi hi...), je vous en reparle dans un prochain article...