Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
3 août 2016

Finie, mais pas tout à fait...

Voici une petite broderie "Red Brolly" (le site fourmille d'idées diverses, vraiment intéressantes) intitulée "Christmas sampler", que j'ai réalisée à ma sauce, avec des fils de ma réserve :

 

Broderie Christmas D'habitude, je ne publie que les broderies une fois qu'elles sont finitionnées, mais là, pour celle-ci, j'hésite entre plusieurs options...

Dans ce cas-là, je préfère la laisser de côté le temps d'y réfléchir posément...

Dans la foulée, j'ai décidé de trier et classer mes fils à broder... les voici bien rangés dans des boites IKEA :

Fils rangés rangés par couleurs, c'est beaucoup plus pratique et facile de s'y retrouver... et j'avance (d'un pas de fourmi) dans mon vaste projet de tri et de faire baisser mes réserves...

 

Publicité
Commentaires
A
superbe broderie!
Répondre
N
Merci, Marie, c'est gentil... c'est vrai, les fêtes vont vite arriver... cette année, j'aimerais ne pas arriver le 24 trop, trop en retard...<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre
A
Jolie broderie qui nous fait penser que bientôt il faudra penser aux fêtes de fin d'année...Le temps passe trop vite !!!!<br /> <br /> Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Superbe ! J'adore ce que montre Red Brolly ! Surtout les chats et les vieilles dames qui boivent du thé ;-) <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
A
Ta broderie est magnifique et bravo pour cette organisation!!<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité