Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 juillet 2016

Petit Poney en coussin, enfin...

Il y a quelque temps déjà (oups, oups), j'avais commencé une broderie "Petit Poney" pour ma tite dernière...

Il faut bien dire que cette broderie n'avançait pas bien vite... heureusement, me voyant bien empêtrée dans divers "trucs divers et variés à faire absolument avant", ma grande m'a donné un coup de main et quasiment fait toute seule la deuxième broderie...

Restait ensuite à trouver le tissu... ce qui veut dire "coincer" tite dernière pour lui demander la couleur, la matière, comment elle voulait disposer les broderies, etc. (vous avez remarqué ? plus ils sont grands, plus difficiles ils sont à coincer, hi hi...).

Elle a choisi un polaire d'un joli bleu... (entre parenthèses, pas évident à coudre... ), et voici le résultat final, pris tout à l'heure (vu le temps actuellement, la luminosité n'est pas au top) :

Coussin E 1 la broderie de plus près :

Coussin E 2 et le dos, je me suis simplifié la vie, les bords sont juste surfilés :

Coussin E 3 il me reste à passer un coup d'aspiro, car ce polaire fait plein de peluches quand on le coupe... et à finir un plaid pour bébé, il ne me reste plus que deux rangs, et je vais croiser les doigts pour pouvoir le bloquer demain (normalement, il est prévu du soleil...) :

Plaid pMF je vous en reparle très vite...

Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolis ouvrage. <br /> <br /> Certaines polaires sont en effet très ... poilue
Répondre
S
Oui, du beau travail ! Tu es très polyvalente !
Répondre
E
Très mignon ! Ouhlàà,c'est comme l'éponge, ça, ça ne doit pas être facile à travailler (et je ne parle pas des pluches ! ;) )
Répondre
D
c'est tout mimi !
Répondre
A
Quel beau travail!<br /> <br /> Bravo Nini ;)<br /> <br /> xx
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité