Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 avril 2016

"Aimer" et plus encore...

Voilà, il est fini, ce châle au doux nom, "aimer"...

Un châle imaginé, pensé, et réalisé par Sylvie, qui nous a toutes "porté" tout au long de cette belle aventure...

Un grand merci pour ses encouragements, ses sourires, sa confiance en nous... et tout le travail que représente la création d'un modèle original...

Je vous invite à aller voir sur son blog, dans CET ARTICLE, vous verrez les superbes réalisations des autres co-testeuses...

Chacune y a mis sa patte... voici la mienne :

Au blocage :

 

Aimer fini 4 et une fois sec, "porté" par le mannequin de ma grande, "rapatrié" en attendant qu'elle soit un peu plus au calme pour bien l'installer :

Aimer porté

Aimer porté 4 après avoir aimé le tricoter, aimé découvrir au fur et à mesure les interprétations des autres testeuses, je sais que je vais beaucoup aimé m'envelopper dans sa douce chaleur quand le bise sera venue... il porte bien son nom, "aimer"...un des plus beaux verbes de la langue française, non ???

Publicité
Commentaires
E
Bravo, il est superbe ! Et avec ce temps pas très chaud, tu dois l'apprécier !
Répondre
E
Ta version est trè belle et me faire penser à l'air marin et aux vacances.... Ça donne envie !
Répondre
F
Il est très enveloppant et à l'air très moelleux.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation.
Répondre
M
Il a l'air bien doux et bien chaud, il va faire bon l'avoir sur les épaules !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Très joli châle, bravo! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité