Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 mars 2016

Deux essais

En mars, deux de mes 4 filleuls fêtent leur anniversaire (et à 3 jours d'intervalle.... en plus, ils sont de la même année... ).

A cette occasion, j'ai voulu me lancer et tester deux techniques de scrap/carterie, inspirée par une Youtubeuse (pas sûre que ce terme soit accepté par l'Académie, mais bon...), K Wernerdesign, qui fait des merveilles (notamment avec des feutres et crayons aquarellables..).

Deux essais, donc, de deux techniques différentes :

L'impression sur transparent, avec encre Stazon :

Scrap test 1 Comme ma phto n'est pas excellente, on distingue peut-être mal, mais j'ai mis le tampon "wishing you..." sur un transparent, et le transparent sur mon premier tampon coloré avec des crayons aquarellables...

Les "shaking card", un peu comme les boules à neige de notre enfance, mais en carte :

Scrap test 2 J'ai encore des progrès à faire, hi hi... mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron disait ma grand-mère, donc, je vais perséverer...

Publicité
Commentaires
B
C'est aodrable, bravo!
Répondre
E
Elles sont très jolies ! j'aime bien l'idée de celles avec les petites étoiles qui bougent ! Bisous et bonne journée !
Répondre
D
je les trouve très sympa moi...Connais pas cette technique mais tu t'en es fort bien sortie !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Voilà des essais réussis. Bravo !
Répondre
V
c'est très mignon !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité