Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
21 février 2016

Coussin d'embossage : un exemple

Passage rapide pour vous montrer le résultat d'un embossage fait ce matin (en vue d'une carte d'anniversaire) :

Ca marche (vi, des couleurs "pètent" un peu...)

Comme vous le voyez, le truc du coussin d'embossage marche impec, pas de paillette qui se soit incrustée ailleurs que sur le motif...

En conclusion, l'essayer, c'est l'adopter, hi hi...

Encore un grand merci aux scrappeuses partageuses de l'astuce...

Publicité
Commentaires
E
Résultat impeccable, bravo !
Répondre
M
Je ne sais pas faire mais je trouve le résultat magnifique: bravo!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
D
chouette !!! pratique ce coussin car c'est vrai que souvent les paillettes s'envolent sur le papier..Bravo
Répondre
S
Une carte qui sera appréciée ...<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Ravie pour toi que ça marche, mais je n'ai rien compris à ton truc ! C'est pas grave, je n'ai pas envie de scrapper, je crois que ça vaut mieux !<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité