Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
19 février 2016

Mitaines...

Mitaines finies... un très joli modèle vu sur le blog "22 rue" de Faustine... Voici ma version :

Mitaines finiesce modèle est simple et agréable, mais je pense qu'il aurait mérité une laine un peu plus fine...

D'autant que je devrais m'attaquer incessamment sous peu à un autre ouvrage en laine, à suivre, donc...

Mon objectif est de vider mon stock, mais je n'ai souvent que quelques pelotes (voire une seule) de chaque qualité, et donc, pas forcément assez pour faire un ouvrage en entier...

Je vais bien finir par trouver une solution...

Publicité
Commentaires
L
belle réalisation<br /> <br /> bravo, l'hiver n'est pas encore terminé, elles peuvent encore servir<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Elles ont l'air bien douces et chaudes ! Moi aussi j'essaye de venir à bout de mon stock de laine... mais bizarrement il s'en rajoute toujours et je n'y arrive pas ! :)
Répondre
M
Elles sont jolies et doivent être bien chaudes tes mitaines !!!<br /> <br /> Bises et doux week-end <br /> <br /> Marie
Répondre
S
Un déstockage sympa et des mitaines "in the Pocket". Sinon une paire de chaussons avec une seule pelote ou encore un projet où l'on peut mettre ces pelotes esseulées.<br /> <br /> A suivre donc ...<br /> <br /> Bonne nuit et doux week end<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
C
Ben moi avec juste une pelote je fais des chaussons pour bb... Mais les mitaines c'est une bonne idée aussi. Surtout qu'elles sont choupinous comme dirait ma Pupuce.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité