Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 février 2016

Bunny a trouvé une nouvelle place...

En ce moment, mes chats, habituellement si enclins à partir se promener, restent  bien au chaud dans la maison...

Normal, vu le vent et la pluie de ces derniers jours, on comprend bien qu'ils n'ont pas envie de se mouiller les papattes...

Et qui dit rester à la maison, dit trouver une nouvelle place où ils vont pouvoir faire une sieste tranquillou...

Bunny a inauguré une place à laquelle les autres n'avaient pas encore pensé, voyez plutôt :

Bunny nouvelle place2eh oui, sur la table de chevet, les papattes (et la queue) qui pendent...

On pourrait croire qu'il manque de place, surtout en regardant une photo prise plus de profil

Bunny nouvelle place3mais non, quand monsieur a envie de s'étirer, c'est tout bête, il suffisait d'y penser : il vire d'un coup de patte négligent les livres qui le gênent...

Pauvre petite (hum) boule de poils, quelle vie, quand même...

Publicité
Commentaires
P
Sensas , j'adore la posture de ton chat Bunny calé entre les livres .Les miennes aussi , j'adore les comtempler , ce sont mes amours (mes sacrés de Birmanie) bisous PRETTY
Répondre
L
Belle boule de poil !<br /> <br /> Bizarre ? il a un nom de lapin célèbre.<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Je pourrais reconnaître ma minette ! merci de ta visite.
Répondre
M
on se demande vraiment comment ils font pour dormir !!! lol<br /> <br /> bises
Répondre
B
Incroyable!!!! Il n'est pas tombé?????<br /> <br /> Bisous Nini...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité