Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
5 février 2016

Un petit coucou...

Je n'ai pas disparu de la blogosphère, ni perdu l'envie de bloguer, mais, depuis la fin de l'année, j'ai vraiment l'impression d'essayer d'écluser l'océan avec une petite cuiller trouée...

Ajoutez à ce sentiment des trucs qui tombent en panne quand il ne faut pas, et donc, des frais imprévus, des contrariétés et des tracasseries diverses et variées...

Et, au bout du compte, un éloignement de la blogosphère qui n'est pas du à un manque d'envie, mais plutôt à l'impossibilité de faire tenir 72 h d'une "liste de choses à faire pour hier" dans 24 heures (tout en gardant du temps pour dormir... sinon, je m'écroule... moi, marmotte, hi hi...)...

Mais bon, je garde le moral. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera peut-être demain. Ou pas...

Et j'ai repris (un peu) quelques bidouillages :

Une première broderie pour ma tite dernière (avec l'aide de ma grande, que broder délasse) :

Broderie E 1

Un deuxième "Petit Poney" devrait suivre... et, un petit projet mitaines (même si j'ai renoncé à suivre le superbe modèle proposé en KAL, n'ayant ni le magazine, ni la laine, ni... le temps...) :

Mitaine débutavec le mètre gracieusement offert par "Tissus du Renard", très, très moderne, rendez-vous compte, vous le rembobinez en appuyant sur un bouton, hi hi....

J'ai plein de projets et d'envies dans un coin de ma tête (à classer et à trier aussi, hi hi), à suivre, donc...

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou chère Nini... <br /> <br /> Le moral tient bon et c'est tant mieux... :) Et je vois que tu trouves malgré tout le temps de bidouiller... Alors tout va bien !!! Au plaisir de voir tes mitaines à toi... :)
Répondre
B
Garde le moral!<br /> <br /> Mes filles (21 et 31 ans) adoraient les petits poneys!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous Nini....
Répondre
C
Je te comprends ! Moi aussi, je passe moins de temps sur mon blog, faute de temps, mais l'envie est toujours bien présente ! En tout cas, tu nous présentes de beaux ouvrages !
Répondre
V
Tout mignon ce petit poney!
Répondre
E
Coucou Nini ! Ne t'en fais pas, je crois que nous sommes beaucoup à déplorer que les journées ne soient pas beaucoup, mais alors beaucoup plus longues ! Bisous !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité