Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
18 décembre 2015

Gardien de crèche...

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer celui qui garde la crèche d'un bon oeil... enfin, presque, hi hi... :

Gardien de crèchepas dérangé le moins du monde (quoique... il pense sans doute que la crèche lui pique "son" emplacement sur le buffet), il pique un petit roupillon...

Gardien de crèche2Pour bien faire, il repousse légèrement le rideau, histoire de jeter un oeil entre deux sommes sur les passants ?? hi hi...

L'an dernier, une de ses places préférées, c'était sous le sapin (fiston, qui est de mauvaise foi, disait qu'il finirait par le soulever... il exagère, ce petit), là, c'est tout contre la crèche...

Sont martyrisés, les chats à la maison, y a pas à dire...

Publicité
Commentaires
S
Bien oui, il manquait un santon dans ta crèche et il fallait rectifier le tir.<br /> <br /> Morte de rire.<br /> <br /> J'ai un de mes chats qui est monté aussi dans ma crèche, j'ai retrouvé les traces de pattes dans la partie sable réalisée.<br /> <br /> En plus l'un d'eux me vole régulièrement ma place, comme s'il était jaloux du siège, dès qu'il voit que je vais pour m'asseoir hop il saute vite dessus la chaise et attend que je le caresse.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bonne petite pause également<br /> <br /> A l'année prochaine
Répondre
I
Bonne fin d'année, NINI, pour toi et ceux que tu aimes et à l'année prochaine !<br /> <br /> Il est sur que les chats sont brimés chez toi ^^ . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est trop mignon ! Et il connaît les bons endroits pour se relaxer ! <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
L
et bien il en faut bien un gardien.... lol<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Hi hi ! je n'ai pas encore fait ma crèche (va peut-être falloir que je m'affole un peu !)... Je me souviens que l'an dernier Salem adorait s'y promener...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité