Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
30 novembre 2015

En Avent...

Que faire quand on n'a pas de temps, que la liste des choses à faire, à réfléchir, à ne pas oublier, s'allonge au point de donner le tournis ??

Ben... essayer de faire tout rentrer dans des journées beaucoup trop courtes (duuuuuuuur !).. se dire qu'il faut moins traîner sur internet ?? (oups, dur aussi...), réutiliser la bannière de l'an dernier pour l'Avent qui a commencé dimanche ??? (oh la la...)

et se dire que l'an prochain, c'est sûr, je m'y prendrais plus à l'avance, il n'y aura pas d'interférence qui vient s'intercaler dans le super-plan-planning pour arriver zen à Noël ???

On peut toujours rêver... hi hi...

En attendant, je replonge dans ma "to do" liste...

Bons préparatifs...

Publicité
Commentaires
S
Et oui je plussoie tout à fait à ce que tu écris.<br /> <br /> Pas le temps de préparer la crèche, d'aller au travail, de répondre aux nombreuses demandes, de faire les courses...<br /> <br /> Donc je fais ce que je peux.
Répondre
M
LA solution... Bazarder la liste et faire ce que chaque jour te permet... pas plus. ni moins, mais le cœur léger et heureux... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau temps de l'Avent, en route vers la fête de l'Evénement... :)
Répondre
E
Je n'ai pas assez moi non plus de toutes mes journées, c'est terrible !!
Répondre
C
Je crois que nous sommes toutes pareilles. Parfois, et c'estvmon cas, on se fixe une quantité d'objectifs. Bon courage, en tout cas. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Bien trop de choses à faire de mon côté aussi :-( !<br /> <br /> Allez j'y retourne !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité