Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
28 août 2015

Il y a quelque temps, ma grande m'avait offert

Il y a quelque temps, ma grande m'avait offert deux pièces de tissu blanc, qu'elle avait illustré de motifs peints elle-même...

En me disant "je n'ai pas fait la finition, tu peux les transformer en sac ou en tout ce que tu veux..."

Au passage, elle me connaît bien, elle sait que je suis plutôt sac-addict...

J'ai donc cogité sur ce qu'allait devenir ces deux pièces...

D'un côté, un sac, pourquoi pas, mais le délicat travail de peinture risquait d'être abimé au fil du temps...

De l'autre, je voulais avoir ces deux jolies pièces sous les yeux, pour en profiter au maximum...

J'ai finalement décidé d'en transformer un en rideau pour la porte qui sépare la partie "jour" de la partie "nuit" de la maison...

J'ai ajouté du tissu blanc (qui vient de chez ma tante, il dormait et s'abimait sans que personne ne l'utilise), et voici ce que ça donne :

Peinture Mde plus près, pour les détails de son travail :

Peinture M1et d'encore plus près, certains détails qui m'enchantent :

Peinture M2

Peinture M3

Peinture M4Je suis toute contente... bon, à présent, il me reste à trouver pour le deuxième...

Publicité
Commentaires
S
Ta fille a eu une bonne idée et elle dessine bien.<br /> <br /> Sympa le résultat.<br /> <br /> Pour les salons santonniers, il ne faut pas croire, ils sont loin de chez moi hélas, je ne pourrai pas tous les faire, du moins ceux qui m'intéressent, je vais devoir faire un choix.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta fille a un réel talent, bravo! Et tu as eu une bien belle idée!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Une belle idée de finition, tu as ainsi chaque jour sous les yeux sa réalisation!!!
Répondre
P
Waouh elle est douée ta fille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Excellente idée de transformation pour mettre en valeur le superbe travail de peinture de ta fille. BTAVO à toutes les 2 et au plaisir de voir ta seconde pièce ... alors sac addicted ?<br /> <br /> Bisous du soir ma belle et bon dimanche
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité