Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
5 août 2015

Présente, mais... éparpillée...

Bonjour,

Non, je ne suis pas partie en vacances, et même si les grosses chaleurs ne sont pas vraiment ma tasse de thé, elles n'expliquent pas totalement mon silence depuis mon dernier message...

Je voulais profiter des deux mois d'été pour avancer mes encours, faire le tri dans mes encours/projets/idées notées en vrac, un peu de bricolage dans la maison et le jardin, accueillir comme il se doit tous ceux qui avaient envie de passer à la maison, et bien sûr, profiter de ceux qui sont chers à mon coeur...

En un mot comme en cent, avoir des journées de 72 h, 6 bras comme Vichnou et le don d'ubiquité en prime, pour pouvoir faire plusieurs choses à la fois, en des endroits différents...

Evidemment, ce n'était guère réaliste... j'ai donc changé mon fusil d'épaule : faire l'incontournable d'abord, et voir si le reste rentre dans le cadre d'une journée, sinon, eh bien, je reporte à plus tard... et j'en profite pour faire le tri dans mes classeurs de projets, car, sincèrement, à moins d'avoir 9 vies comme les chats, comment imaginer pouvoir tout faire ??

En vrac, quelques petites choses réalisées :

Brioche essai nvune brioche, nouvelle recette testée,

Messi et les Simsune photo de Messi en pleine action pendant un cat-sitting,

Cadeau Lucasvous vous souvenez du plaid bébé en cours dans lequel Bunny se nichait ? le voici terminé avec un petit biais étoiles tout autour (et lavé bien sûr !!) pour un petit Lucas né entretemps... et ma (très modeste) participation au défi de Madame Etcaetera (qui a réalisé, elle quelque chose de superbe, allez donc voir ICI...

Et comme entretemps, ma cousine m'a appelée pour me dire qu'elle venait d'être grand-mère pour la première fois d'un petit Raphaël, je suis repartie sur un plaid, mais en tricot, cette fois...

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
Ta brioche est bien appétissante! Coudre le tour d'un plaid, même au format bébé, en plein été, tu as eu du courage! Encore une journée bien chaude annoncée aujourd'hui...
Répondre
S
Il est bien ce mignon ce plaid.<br /> <br /> Messi est en train de méditer, j'adore.<br /> <br /> Pour la boutique heureusement qu'elle est loin de chez moi, cela évite bien des tentations, j'ai toujours du mal pour résister.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ton chat a eu le dessus, le tigre est à plat, trop fort :-)
Répondre
C
Se promener le nez au vent avec des personnes qu'on aime, passer un bon moment à ne rien faire, mais en bonne compagnie (ou même seule si on se sent bien) c'est aussi vivre. L'essentiel ne se mesure pas en choses concrètes mais aussi en moment fugitifs mais heureux. Vivre sans s'ennuyer c'est bon aussi. Prendre le temps de regarder le chat s'étirer fait aussi partie des bonnes choses. Ne change pas surtout Nini, c'est comme ça qu'on t'aime.
Répondre
B
J'aime beaucoup tes "éparpillages"! Du moment que tu en profites, pourquoi pas?<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité