Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
8 juillet 2015

Chat aimant confort...

Chat aimant confort cherche polaire moelleux (et même extra moelleux) pour faire une petite sieste :

Bunny dortune fois aussi bien installé, pourquoi vouloir le déranger, hm ?

Bunny dort2quoi ? comment ?? juste pour poser un biais ? Il n'est pas pour moi, ce plaid ??? pfffffffffffffffff, je vous jure, ces humains... empêcheuse de siester en rond, va....

il va falloir que je ruse.....

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il a tout compris ton minou!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, Nini...
Répondre
C
Allez, la faim le fera partir, et tu pourras travailler !!!
Répondre
V
Confort douillet pour ce reposer après toute cette chaleur!!! Bon dimanche!
Répondre
M
Bon, je crois qu'il va falloir se résoudre à en faire un pour lui !!!<br /> <br /> Bises et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
M'enfin c'est tout de même incroyable, ça !!! Je crois que je vais prévenir la SPA... ;-)<br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité