Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
2 juillet 2015

Bonheur d'échange...

Avec Emmanuelle, du merveilleux blog "le marquoir d'Elise" (plus son blog gourmand, "Effondrilles et abat-faim", miam !), nous échangeons, au gré de nos disponibilités, des livres... avec, un petit plus à chaque fois...

Elle m'a envoyé le premier tome d'une nouvelle série, une découverte et un bonheur de lecture, je vous en parlerai dès que je l'aurai fini...

Et avec, comme nous partageons aussi une addiction pour nos petites boules de poils :

Cadeau EmmanuelleVi, vous avez bien vu, deux petits chats marque-ta-page, tellement mimis que j'avais envie de les avoir toujours sous les yeux, ils trônent donc sur le haut de mon écran... mes deux fifilles ont louché dessus, d'ailleurs...

Je lui ai envoyé le tome 5 des aventures de Nicolas Le Floch, "le crime de l'hôtel Saint Florentin", avec :

BO Emmanuelle2une paire de boucles d'oreilles avec de la peinture "Moon fantasy" et "Vitrail" de chez Pébéo (procédé vu sur Youtube), et une couche de résine de glaçage ensuite.

Du coup, comme j'aimais bien le procédé, je l'ai refait sur une autre paire que voici :

BO AnnieVous pouvez aller voir sur le blog d'Emmanuelle, elle a fait de ravissantes boucles d'oreilles, avec un autre procédé...

A bientôt pour le compte-rendu de lecture...

Publicité
Commentaires
I
ces boucles sont vraiment belles ! <br /> <br /> (le lien vers le blog d'Emmanuelle n'est plus bon) <br /> <br /> bizzronrons
Répondre
C
Merci de ton commentaire sur mon blog. Je suis fan de chats mais je n'en ai pas en "vrai" seulement des "faux" (en bois, en céramique, en broderie, etc...).<br /> <br /> J'aime bien des marque-ta-page. Je ne lis pas beaucoup mais en ce moment, je lis Tatiana de Rosnay "elle s'appelait Sarah" : juillet 42 le Vel d'hiv.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Des livres qui voyagent bien accompagnés... Bravo à vous deux!
Répondre
B
Bravo pour ces jolies réalisations. J'adore! Tu me donnes envie de m'y mettre aussi!<br /> <br /> Curieuse de savoir quelle série tu t'apprêtes à lire... Je pense aussi commencer à poster mes lectures préférées...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
O
Un bien bel échange, moi je ne maîtrise pas encore les bijoux fait main!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité