Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
13 avril 2015

Un peu de scrap

Bonjour,

Désolée, les posts se font rares, ces derniers temps... je ne sais pas comment je m'organise (ou plutôt me désorganise, hi hi), mais à la fin de la journée, je m'aperçois que j'ai à peine biffé une ou deux choses de ma liste "to do" longue comme le bras...

Espérons qu'avec le retour du soleil, j'arrive enfin à en venir à bout... ou du moins bien la faire diminuer...

J'ai fait deux pages de scrap, voici la première :

Scrap chatsavet voici la seconde :

Scrap chatsav2et voilà, déjà ça de fait... disons qu'au rythme où je vais, finir de traiter l'ensemble de mes photos pour la fin de l'année, c'est peut-être légèrement irréaliste ??

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
V
Voici tes chats joliment mis en page! Je ne suis pas passée depuis longtemps lire les amies... je continue vite mon tour de blogs, et je vais essayer aussi de poster à nouveau régulièrement sur mon blog... Bon dimanche!
Répondre
M
Le scrap, c'est un travail d'une patience incroyable! Je suis admirative!
Répondre
L
Voilà ces beaux matous mis en pages ! C'est vrai, le temps passe 10 fois trop vite , je suis abonnée aussi au retard dans tout ce que je dois faire !
Répondre
M
sympa le thème des chats - ça donne toujours de jolies photos
Répondre
E
Très jolies pages, bravo Nini ! Bises et belle journée ensoleillée !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité