Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
3 avril 2015

Toudou et tout moelleux...

Bonjour,

Le voici terminé, mon Toudou... il n'a pas eu son bain d'Eucalan, vu le temps, mais il est déjà du goût de Kenshin, qui a profité d'un moment d'inattention pour venir le patouiller à grand renfort de ronrons...

Le voici fini :

Toudou finiTrès doux, moelleux, un vrai régal (je vous rappelle que le modèle est celui de Cécile "les bricoles du grenier" et qu'elle le met gentiment à notre disposition)... désolée pour la piètre qualité de la photo, mais en ce moment, la luminosité n'est pas au top...

Une belle ampleur, comme vous pouvez le constater là :

Toudou fini2les couleurs sont beaucoup plus douces et poudrées que sur la photo...

Un modèle très agréable à tricoter (je connais des blogueuses qui en sont à leur cinquième), une laine à tomber... je pense recommencer ce modèle, même si ce n'est pas tout de suite...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il a l'air très doux, tant au toucher qu'à l'œil.<br /> <br /> Et peut-être que tu n'attendras pas l'automne pour le porter...hélas...
Répondre
C
Tout doux, tout beau ! Bravo, il me plaît beaucoup dans ces coloris !
Répondre
M
Il est bien joli ton toudou... Et j'aime ces couleurs douces... :)
Répondre
G
toudou tout chaud en beauté!Cela tombe bien,fait frisquet!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
Super, la laine a l'air très très douillette! ET avec les soirées et les matins frais, la coupure du chauffage dans certains locaux, tu vas pouvoir en profiter!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité