Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 mars 2015

Puisque tu me chasses...

Ce matin, il fallait que je m'attaque au repassage... si ce n'est avec joie, au moins avec détermination (tout est relatif)... quand faut y aller, faut y aller...

Seulement voilà... la planche à repasser est un des endroits préférés de Bunny, qui s'était étalé de tout son long sur la dite planche et dormait comme un bienheureux...

Je l'enlève, une première fois... je lui trouve même une bonne place ailleurs... pffffffffff, à peine le dos tourné, il regagne SA place...

Obligée de le chasser à nouveau...

Du coup, en pauvre martyr qu'il est, le voilà obligé de trouver une autre place, complètement improbable, jugez plutôt :

Bunny vexépour son exil, il a choisi de se coincer (vous voyez ces papattes qui dépassent, dans le bas de la photo) dans le creux d'une table IKEA sur laquelle il y a l'aquarium, tout contre le mur (espace dispo : une dizaine de cm, il dépasse de partout) et comme il y a un "trou" , les papattes sont dans le vide...

Sa position était tellement inconcevable que je n'ai pas résisté au plaisir de le prendre en photo (au passage, imaginez-vous dormir dans une telle position, les jambes dans le vide ???)...

C'est dur, la vie d'un chat, tout de même...

Publicité
Commentaires
M
les chats sont les rois pour s'installer dans les endroits les plus improbables<br /> <br /> Bunny a une bien belle tête - tigré comme le mien
Répondre
O
Rhoo trop rigolo avec ses papattes "flottantes" ; ils sont prêts à tout pour nous faire rire.<br /> <br /> Mes minettes aussi se pâment sur la table à repasser, mais elles sont moins téméraires que Bunny.<br /> <br /> Merci pour tes passages chez moi.<br /> <br /> Belle journée, miaou !<br /> <br /> odine
Répondre
M
Merci pour ton agréable message sur le blog très bon week-end bises
Répondre
G
Beau et heureux ce Bunny!<br /> <br /> Qu'il en profite,la maison est bonne!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
V
Dure vie de chat... et bonne excuse pour échapper à la corvée de repassage!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité