Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 février 2015

Un peu de scrap...

Hier, j'ai fini deux pages de scrap, pour poursuivre mon album "chats de famille", les voici  :

Scrapchatsjanv15de l'autre côté :

Scrapchatsjanv15cde plus près :

Scrapchatsjanv15d les mamans chat veillent avec beaucoup de tendresse et de soin au bien-être de leurs petits et s'occupent attentivement de leurs apprentissages... c'est un spectacle vraiment attendrissant...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette mise en page avec les photos.<br /> <br /> Dis tu dois avoir de l'occupation avec ces chats, je n'en ai que deux ou de temps en temps plus quand il y a des squatters et il faut s'en occuper de tout ce petit monde.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa tes pages bonne continuation bisous et bon week-end
Répondre
M
Tu as bien travaillé, c'est très réussi.
Répondre
C
Effectivement c'est émouvant une naissance de bébés chats à la maison. Les mères chattes sont de vraies mères possessives... J'en ai une qui a réussi à allaiter ses petits enfants alors qu'elle n'avait pas de petits elle même. Comme m'a dit la véto "celle là elle était motivée..."<br /> <br /> Autant dire que cette nichée, allaitée par la mère et la grand mère n'a pas fait de petits gabarits.
Répondre
M
très sympa ta page avec les minets de la maison
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité