Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 février 2015

Je suis gâtée...

Bonjour,

Il y a des jours où ça fait plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres...

Par exemple, quand on reçoit une très jolie carte de voeux de Sylvie :

CarteSylvie Je vous conseille son blog, "Mailles et coeur", un très joli blog plein de poésie et de coeur...

Ou quand on gagne un superbe fil à un jeu organisé par Mamivette sur son blog "le temps des croix et autres bricolages" (où vous pourrez admirer de jolies broderies et de superbes photos prises lors de ses promenades avec Hatos), regardez plutôt :

Filgagné2la photo n'est pas bonne, vu la luminosité d'aujourd'hui, mais croyez-moi, ce fil est splendide...

Merci encore à toutes les deux...

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance, tu as gagné de jolis cadeaux.<br /> <br /> Tu dois être contente.
Répondre
U
On aime toujours ces petites attentions ! j'espère que le fil vous plaira ! Bonne broderie ! Faby
Répondre
U
jolie carte en effet ! merci pour ton petit mot !
Répondre
E
Chouettes cadeaux !
Répondre
M
Jolis cadeaux :)<br /> <br /> Bizzronrons
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité