Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 janvier 2015

Un petit Sergent Chic ?

Bonjour,

Je suis sûre que ce titre vous intrigue... Un Sergent Chic, c'est le nom que lui donne "La Super Superette" en parlant de son détournement de Captain Choc (goûter disparu) et dont la recette nous est proposée ICI...

Aussitôt dit, aussitôt fait, pas d'ingrédient compliqué (j'ai juste pris, en bonne paresseuse, des pépites choco du commerce, et remplacé l'huile de colza par de l'huile de tournesol)...

Voici les miens :

SergentschicsVerdict tout à l'heure par mes "goûteurs en chef", la prochaine fois, je mettrais peut-être un peu moins de pépite (quoique, les connaissant...)...en tout cas, ils sentent bons et sont bien dorés...

Publicité
Commentaires
U
HUMMM !!
Répondre
M
Une bonne recette hmmmmmmm cela donne très envie, merci à toi pour ta participation à mon petit jeu, bonne journée bises
Répondre
M
Idéal pour le goûter, oui! Je me rappelle de ces biscuits, oui!
Répondre
L
cela donne des envies<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Je me suis demandée en effet ce que pouvait bien signifier ce titre... miam, j'ai ma réponse !!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité