Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 novembre 2014

Petits gâteaux so british

Bonjour,

Hier, ma grande nous a préparé des scones (bon, dans la recette, Méline les appelle "muffins", peu importe...)... c'était tellement réussi que je n'ai pas pensé à faire une photo, ils ont disparu à la vitesse de l'éclair...

C'est une recette du délicieux blog de Méline, "Méline en cuisine", qui nous propose souvent des recettes alléchantes et originales, si vous ne connaissez pas son blog, courez-y vite !

Je lui ai même piqué sa belle photo (oups), histoire de vous donner tout de même une petite idée du résultat "so delicious" :

Muffins

Publicité
Commentaires
V
Il sont très apétissants! Bonne journée!
Répondre
M
Merci du clin d'oeil, mais un muffin anglais n'est pas un scone. Ca n'est pas la même chose. <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés!
Répondre
G
Miam,miam,que cela fait envie!<br /> <br /> Je file lui rendre visite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
L
on s'inviterai bien pour la dégustation!!!!<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
miam miam!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité