Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
14 octobre 2014

Laboratoire de sorcière...

Bonjour,

Je viens de finir une petite broderie pour Halloween... pour une fois, elle sera finie à temps et rejoindra mes autres décos d'Halloween (que l'on ne fête pas tellement en Europe, mais j'en profite pour décorer ma maison, j'aime bien... et j'ai pris le parti pris des sorcières gentilles et des chats doudous trognons...)..

Là, il s'agit d'une broderie "The primitive hare" (un des nombreux free qu'ils proposent) : witch's kitchen (littéralement : la cuisine de la sorcière) :

WitchskitchenBon, je n'avais pas les fils préconisés, DMC et gentle art, ça a été l'occasion pour moi d'utiliser des fils "Un fil, un rêve" aux doux noms de "caramel et chocolat" et "écorce"... comme je regrette qu'elle ne fasse plus de vente en direct, ses fils étaient vraiment géniaux...

J'ai rajouté un petit noeud fait maison (merci aux tutos sur Youtube), au dos, un fil de ma réserve, pommes et corbeaux sur fond d'automne...

Y a plus qu'à prévoir les bonbons, hi hi...

Publicité
Commentaires
P
très jolie broderie. j'aime beaucoup! ;)
Répondre
B
Il est vraiment mignon ce coussinet!! J'aime particulièrement le tour en plusieurs couleurs avec le petit nœud en finition.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
G
Vive le thème des sorcières,je les aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Une ravissante broderie à admirer toute l'année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Au moins, te voilà prête pour la féte qui arrive , les petits points sont ravissants et sont loin de faire peur !!!
Répondre
V
Ta broderie est superbe! Et tu me fais penser que j'ai un quilt qcommencé depuis longtemps et jamais fini... Il faudrait que je m'y remette enfin (avec une bonne lampe!)
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité