Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 septembre 2014

Faire du neuf avec du vieux...

Bonjour,

J'aime beaucoup les boucles d'oreilles (délicat euphémisme...)... quand une paire s'abîme, se casse, bref, n'est plus "mettable", (ou presque pire : que j'en perds une sur les deux...), je ne me résous que difficilement à m'en séparer...

Là, il s'agissait d'une petite paire fantaisie, dont les perles s'étaient abimées, mais j'aimais bien la petite "coupelle" d'un blanc translucide...

Nouvelles perles, nouvelles attaches, les voici prêtes à reprendre du service :

BO refaitesca ne m'a coûté qu'un peu de temps, j'avais tout le matériel, et ce qui pouvait resservir sur les anciennes a été utilisé... je suis plutôt contente...

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà une belle idée de restauration!!!
Répondre
B
Bien vu! Elles sont très belles, bravo pour la remise à neuf!
Répondre
V
très joli recyclage!
Répondre
M
Très jolies. Moi je ne mets pas de boucles d'oreilles, mais ça me fait envie!
Répondre
D
Elles sont bien jolies ces vraies-fausses nouvelles boucles !!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Marie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité