Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
28 août 2014

OVI

Tout à l'heure, d'une des fenêtres de chambre, un spectacle inhabituel :

OVI

OVI2

OVI3une montgolfière, évoluant majestueusement dans le ciel (couleurs gris sombre...)... désolée, la qualité des photos est toute relative...

La vue de là-haut doit être impressionnante... mais perso, je ne sais pas si j'arriverais à en profiter, étant quelque peu (en fait, beaucoup...) sujette au vertige...

Publicité
Commentaires
M
Ca doit être une sacrée expérience en effet, je ne sais pas si j'oserais monter! lol
Répondre
P
Une fois par an nous avons un spectacle de montgolfières, une fois nous avons pu saluer les occupants d'une montgolfière juste au dessus de chez nous c'était tout à fait surprenant de les voir aussi proche. J'aimerai bien tester ... Mais je ne suis pas sûre que n'oserai. Belle journée bises
Répondre
G
J'ai soudain une envie de voyage et de ciel bleu...<br /> <br /> Bises félines à toi et à Isis!<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Bonjour, très jolies photos des paysages et la montgolfière, bonne journée, Dominique
Répondre
J
Effectivement c'est très joli !<br /> <br /> Chez moi il y en a régulièrement car ils prennent leur envol a moins d'un kilomètre !<br /> <br /> c'est un beau spectacle , c'est sur !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité