Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
17 août 2014

Roman voyageur : je relaie

Bonjour,

Coccinelle Demoiselle, (blog superbe, créativité de tous les instants), organise son premier "roman voyageur", sur ce livre :

anothombintriguée (je n'ai lu qu'un seul livre de cette auteure), je me suis proposée pour participer à cette aventure...

Elle vous rappelle les modalités dans cet article, en vous proposant de vous inscrire...

Je l'ai reçu hier, merci, Delphine (son blog ICI), et j'en ai aussitôt commencé la lecture, j'espère qu'un (une) volontaire prendra le relais ensuite, car les premières pages m'ont régalée...

Bon dimanche.. 

 

Publicité
Commentaires
M
je l'ai lu d'une traite - et j'ai bien aimé ce qui n'est pas le cas de tous les romans d'Amélie
Répondre
L
Elle a une façon d'écrire bien à elle, on aime ou on aime pas ...pour ma part, j'aime !!!
Répondre
C
Ca sera une découverte pour moi, je ne connais pas du tout.
Répondre
C
Ca sera une découverte pour moi, je ne connais pas du tout.
Répondre
C
Merci pour le partage Nini et Christine pas de souci, je te mets sur la liste et si ce n'est pas toi cette fois ci qui sera tirée au sort , ta participation reste pour les fois suivantes jusqu'à ce que tu le reçoives!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité