Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
12 août 2014

Triste nouvelle

Ce matin, en me levant, triste nouvelle : Robin Williams a été retrouvé mort chez lui, apparemment, il se serait suicidé.

Que ce soit dans le registre comique ou plus grave, il a enchanté notre famille, certaines des répliques de ses films sont devenues cultes chez nous : Le cercle des poètes disparus, Good morning Vietnam, Hook, Jumanji, Madame Doubtfire, Will Hunting, et tant d'autres...

Il va manquer au paysage cinématographique, c'est sûr...

Rwilliams(ici dans Jumanji)

Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien cet acteur notamment inoubliable dans le cercle des poètes disparus<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Pour moi, son plus grand rôle, c'est le prof du Cercle des poètes disparus... Mais j'étais influençable, en terminale je pense...
Répondre
L
Oui, c'est un acteur qui nous a accompagnés ici aussi, depuis mon adolescence. Que de beaux rôles!
Répondre
S
C'était un grand artiste effectivement qui jouait divinement.<br /> <br /> Il cachait bien son mal-être.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Je crois que nous avons tous été attristé et un peu choqués aussi d'apprendre que celui qui nous faisait tant rire puisse souffrir autant...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité