Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
30 juillet 2014

Troussette

Bonjour,

Dans mes en-cours, il y a du crochet, et dans les projets crochet, il y a, à part le plaid Drops, un projet de troussette...

Tout commence par une pochette "Petit Marcel", vue sur le blog de "Bricole du grenier" en octobre 2013 (oups...), et comme justement, il me restait du coton "Cotton club 3" de chez Fonty (trouvé chez Laine-et-tricot), je me suis inspirée de sa jolie pochette, pour me faire une troussette-à-tout-ce-qu'on veut.. :

Troussecrochetpour l'intérieur, un tissu de ma réserve :

Troussecrochetintérce qu'il y a de sympa avec le modèle de Cécile, c'est qu'on peut faire de multiples variantes de pochettes : plus grandes, plus petites, une poche intérieure ou pas, etc...

Bref, un joli moyen de faire baisser (un peu) son stock...

Et un en-cours en moins, un !

Bon après-midi...

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore, elle est très mignonne! Les couleurs sont très jolies.
Répondre
N
Trop beau Nini !
Répondre
V
Bravo pour ta jolie trousse colorée et sa belle doublure! J'admire, moi qui ne suis pas trop "crochet" (enfin, à faire, sinon, j'aime bien!). Bon dimanche!
Répondre
E
Voilà une bien jolie troussette, bravo ! Bises et belle journée !
Répondre
P
Elle est mimi comme tout. Belle journée bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité