Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
18 juin 2014

Hortensia...

Bonjour !

J'aime l'hortensia... tous les ans, je guette les prémices de sa floraison, notamment cette année, car je trouvais qu'en hiver, ses feuilles avaient pris une couleur qui ne me plaisaient guère...

Pour Kakoo, qui désespère d'en acclimater un chez elle, pour Création et Partage, qui nous a fait partager le sien, voici le mien, actuellement en fleurs :

Hortensia2de plus près :

Hortensia1et le deuxième, qui commence juste à fleurir :

HortensiabBonne journée, ici, la grisaille et la fraîcheur (toute relative) s'invitent à nouveau, il paraît que demain sera beau, croisons les doigts...

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques!
Répondre
L
j'admire, le mien n'est pas sorti cette année<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Une superbe floraison! Il devrait faire beau aujourd'hui!!! Bonne journée!
Répondre
A
les tiens sont superbes!!!les miens qui étaient si beaux depuis deux ans sont un peu malade, des cochenilles...et les feuilles sont pas si belles aussi!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Tes hortensias sont magnifiques et tu a beaucoup de fleurs, les miens cette année sont avares, j'aime cette couleur le dernier à l'air sympa!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité