Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 mai 2014

Avant que le temps ne les abime....

Bonjour,

Faire quelques photos avant que la pluie (qui ne cesse guère) ne les abime, en offrir, espérer pouvoir en profiter et que le soleil revienne....

Pivoine1

Pivoine2Comme j'aime la grâce de ces fleurs qui se balancent au gré du vent... les pauvres, elles ne sont pas gâtées en ce moment...

La pivoine devant la maison n'a pas encore déployé sa corolle, espérons que la pluie lui en laisse le temps avant de la faire ployer...

Il faudrait aussi que je songe à tondre.... dès que l'herbe sera moins mouillée....

Publicité
Commentaires
V
De jolies pivoines qui n'ont pas dû être à la fête avec la semaine qu'on vient d'avoir! Bon dimanche!
Répondre
L
les miennes aussi sont en pleine fleurs et bonjour l'odeur<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Quelle est belle, cette pivoine !
Répondre
L
Elles sont bien belles avec cette couleur. Pour le moment, il pleut beaucoup, mais mes pivoines ne sont pas pressées, alors pas de danger dans l'immédiat.
Répondre
C
J'adore ces fleurs. il y en avait chez mes parents,malheureusement les plants que j'avais récupérés n'ont pas repris (il faut dire que notre propriétaire dans l'autre maison me les avais tondues court et ras :-(<br /> <br /> Par contre c'est vrai qu'elles ne sont pas copines avec la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité