Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
17 mai 2014

Kanelbullar

Bonjour,

Mais qu'est-ce, un "Kanelbullar" ? tout simplement un pain Suédois à la cannelle... dont le goût rappelle un peu celui des brioches que l'on fait là-bas à la Sainte Lucie...

Hier, envie de boulange... sur Marmiton, je tombe sur cette recette, j'avais tout sous la main, et hop (aucune difficulté dans la recette, il faut juste un peu de temps devant soi...), voilà le résultat :

Kanelbullarla photo n'est pas top, mais je me suis dépêchée de la prendre, et heureusement, car mes "petits" n'en ont fait qu'une bouchée, ou presque, il n'en reste qu'une ce matin... comme m'a dit le chéri de ma grande "c'est rudement bon, j'espère que tu vas en refaire...", ce qui fait très plaisir, j'avoue...

 

Publicité
Commentaires
C
c'est bien d'avoir fait remonter ce post... J'en avais fait, on avait adoré... je crois que je vais en refaire, ça me fait bien envie
Répondre
E
ça semble bon. Je file sur Marmiton
Répondre
M
Cela ne semble pas que bon !! Merci pour le lien
Répondre
C
Pourtant la cannelle est bonne pour soulager plein de petits bobos. J'avais un doc là dessus, il faudrait que je le retrouve.<br /> <br /> En tou tcas c'était bien bon,,j'ai congelé le reste, on le retrouvera dans la semaine pour des petits déjeuners
Répondre
V
Mmmm! Ils doivent être excellents! C'est eux que l'union européenne veut faire interdire, ou plutôt limiter la dose de cannelle car elle est toxique à haute dose? Bon dimanche!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité